Qui sommes-nous?

L’Ancéphal est un réseau de pharmaciens lyonnais rassemblant des professionnels et des étudiants,

aux profils riches et variés à l’image des différentes filières proposées par les études de pharmacie.

Nos missions :

• Développer et animer le réseau des anciens.
  • Tisser des liens entre professionnels et étudiants.
  • Aider les étudiants dans leur orientation.

Aujourd’hui l’Ancephal propose différents services pour répondre à ces missions :

Le parrainage qui permet à chaque étudiant de pharmacie d’être accompagné dès le début de scolarité par un étudiant en années supérieures.

Nous organisons des Afterwork où nous invitions les étudiants et les professionnels à assister à des soirées à thèmes et à échanger autour d’un cocktail pour enrichir leur réseau. L’an dernier 450 personnes se sont réunies lors de ces soirées pour animer le réseau des pharmaciens lyonnais.